Les loulous de Patou

Publié le par FloppyCorse

Aujourd'hui je vais vous présenter les toutous de Patou, une amie à qui je tiens beaucoup rencontrée sur le net et j'espère qu'un jour on se verra en chair et en os (pour moi surtout en chair ;-) )...


Ses colleys

Ultra Marine des Marécages du Prince, femelle tricolore née le 10 mars 2003, que Patou a acheté à un élevage qui "renouvellait" leurs reproductrices...
Elle a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée chez Patou et c'est une chienne super ! ! !



Cherokee, mâle zibelline né le 19 novembre 2007 qui est très canaille...


Douceur de Miel des Celtes d'Isambrumes, dîte Nala, femelle zibelline née le 24 juillet 2008 qui fait beaucoup de bêtise chez Patou et pose déjà comme une grande.


Don Diego du Bois des Amazones, dit Diego, né le 19 août 2008 qui rejoint Patou ce samedi (soit le 18/10/2008)... qui est mon ptit filleul et quelle fierté d'être la marraine de cette merveille...
Merci beaucoup Patou pour l'honneur que tu m'as fait en m'ayant choisie

Autant vous dire qu'elle ne tient plus en place...




Et enfin la future venue, une ptite fifille tervueren née le 31 août 2008 qui arrivera à la fin du mois d'octobre...




Et voici un ptit chaton que Patou a sauvé... Il doit avoir environ 2 mois 1/2 et répond à présent au doux nom d'Apache...



Alors si vous voulez voir d'autres photos des toutous de Patou, passez sur son blog (en lien direct dnas la rubrique "les blogs amis"):
http://colley-passion.over-blog.com


Et une pensée pour Titan, le dobermann qui a quitté Patou et sa famille à la suite d'un accident...

Publié dans Les amis du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment de bien beaux chiens ....et chat ;)
Répondre
P
Merci beaucoup ma petite Flo tu sais que je t'adore et tes toutous aussi tu de loins pour moi une meilleur amie même si on ne sais jamais rencontré. Il me tarde qu'on puisse enfin ce rencontrer je te fais de gros bisous et caresse à tout tes annimaux
Répondre