Belly à Elo

Publié le par FloppyCorse

Je reviens à une race de chien qui sera à jamais dans mon coeur et que j'adore ! ! ! Le ROTTWEILLER.

Voici une jolie fifille qui répond au doux nom de Belly (sur son pedigree c'est Abelly de Chatoisillon) et qui appartient à Elodie, une super fille que j'ai rencontré sur un forum et qui est super...

Toutes les 2 elles font des expos canines et faut dire que Mlle Belly (qui adore détruire le portable de sa maman ;-) ) s'en sort pas mal avec de bons jugements.

 

Elle est trop belle cette louloute ! ! ! Je l'adore...


Pleins d'autres photos et résultats d'expo sur son blog (lien direct dnas la rubrique "les blogs amis"):
http://elobelly.skyrock.com

Publié dans Les amis du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une chérie comme ça que je voudrais pour mon Axouille car elle est trop belle
Répondre
E
merci Béré
Répondre
B
Ah oui y'a des news ! Mais pas de tes loulous !!! <br /> Elle est bien jolie la miss Belly.<br /> Bises Flo
Répondre
E
Merci beaucoup pour cet article ma petite Flo<br /> bisous
Répondre