L'été indien... le retour

Publié le par FloppyCorse

Eh oui, après 2-3 jours de pluie, voici que l'été indien est de retour...
On est le 27 octobre et pourtant le soleil est au rendez-vous et il doit faire dans les 24° ! ! !


Alors une séance photo s'est imposé avec un aussi beau temps...




Sur les photos qui suivent les toutous ont juste eu un ptit coup de brosse (la nouvelle)...
Je crois que la pluie leur a fait du bien car leur poil est tout doux et bien brillant alors je les gronderai plus quand ils restent sous la flotte



Allez on commence par ma belle poupée qui a retrouvé une bonne partie de son épaisseur... on commence à être loin de son image de hyènes de cet été !



2 beaux portraits



Mon ptit loulou qui a eu 11 mois... et a beaucoup grandi et pris en épaisseur de fourrure je trouve ?!



2 beaux portraits



Et pour finir les zigotos s'amusent ! ! !



Publié dans Culomba et Cisko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rhoooo bas dit donc il sont drolement belle toute ces photo j'adore la troisieme photo de fin ou il sont tout les deux penché vers le bas on peu vraiment pas les différencier
Répondre
C
Belles photos, mais quand ils sont loin, tu n'arrives pas trop à savoir qui est qui.
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi belles avec des super beau chiens !!!!!! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sarah et les chiens de la Fleur d'Ecosse
Répondre