C'est la chandeleur...

Publié le par FloppyCorse

... régalez-vous avec de bonnes crèpes

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/24/38/fotoli10.jpg

 

 

 

Voici une ptite recette de pâte à crèpes toute simple lol

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/24/38/crepes10.png

Publié dans Les fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonne semaine avec ce froid polaire !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi et j'espère que les t° ne sont aps trop basses par chez toi.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ma belle alors je mets en baseun verre doseur plein de farine = 300g environ et 2 oeufs entiers, puis la presque totalité d'une bouteille de bière blonde (petite, la classique) et le lait<br /> et une pincée de sel, puis tu mélanges d'abord oeufs et farine, sel et bière et ensuite tu rajoutes le lait pour que tu ais la consistance voulue, ensuite tu laisses ta pâte au repos pour que la<br /> levure de la bière te la rendre légère, tu verras si tu dois rajouter du lait ou pas et voilà, tu me diras si tu as aimé? bisous PS là je pars faire des petits gâteaux coco, cannelle chocolat et<br /> des salés emmental/herbes de provence,  re bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour cette recette qui est trop bonne.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bon après-midi fleuri - biz<br />
Répondre
F
<br /> en tant que ch'ti je mets de la bière et les ferai LUNDI comme d'hab décalée, bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu peux me donner ta recette Faby ?<br /> <br /> <br /> Bonne jurnée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> une petite visite pour te souhaiter<br /> une belle fin de semaine...J'espère que <br /> je pourrai revenir plus souvent dés que cela<br /> ira mieux pour mon mari, ce qui n'est pas encore<br /> le cas....<br /> Pleins de bisous <br /> mamietitine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton mari...<br /> <br /> <br /> Courage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />