Coïncidence... ou pas ???

Publié le par FloppyCorse

Fait exprès ou fait au hasard ?

22947410.jpg

Merci à Sarah pour m'avoir fait remaquer cela

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> MDR!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après la pluie , le beau temps<br /> <br /> <br /> c'est avec un rayon de soleil<br /> <br /> <br /> que je viens te souhaiter une<br /> <br /> <br /> belle semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh voilà que chez nous après le super beau temps viens la pluie lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> qu'il te soit agréable....<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> Je viens te souhaiter une douce semaine<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> Pleins de bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> une belle semaine à toi...<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre