Excusez-moi...

Publié le par FloppyCorse

...de mon absence sur vos blogs mais aussi dans les réponses à vos messages mais les virus ont eu raison de nous sans oublier les problèmes quotidiens mais bon voila on est là de nouveau ! ! !

 

Au plaisir de vous revoir sur vos blogs mais aussi ici.

 

Bonne journée et bon début de semaine.

 

Amitiés de Corse

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou ma chère Flo, je suis contente de te retrouver, depuis la semaine dernière ordi en panne, on vient de m'en a prété un autre, mais  toutes mes<br /> photos et mes infos sont sur le mien en réparation, donc je suspens mon blog pour l'instant!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh mince j'espère que tu retrouveras tes infos et surtout tes photos car moi le mien a cramé en décembre et j'ai tout perdu.<br /> <br /> <br /> Heureusement que le 3/4 des photos je les avais soit sur ma clé usb soit au boulot...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />