King Of Pop... 1 an déjà ! ! !

Publié le par FloppyCorse

Voici un an jour pour jour que le plus grand chanteur et surtout danseur de tous les temps nous a quitté prématurément...


Voici un ptit hommage pour ne pas oublier ce grand artiste de talent ! ! !

 

hommag21-copie.jpg

Publié dans Hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques montages Flo.<br /> <br /> <br /> C'est toujours un bonheur de voir les photos de ta petite Carla et tes Loulous.<br /> <br /> <br /> J'adore la photo où elle est assise sur la chaise rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Nancy pour ta visite et ton comm(.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour, je suis fan de lui depuis toujours (nous avons le même âge) et je suis très triste...bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de votre visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut mon amie , on a eu des orages hier soir, il fait moins chaud ce matin çà fait du bien!!!!!!je suis de garde de nuit ce week-end, je te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne journée à toi et tant mieux s'il fait un peu plus frais car ici il faisait déjà 28° à l'ombre ce matin à 10h...<br /> <br /> <br /> Bonne garde de nuit et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  et bon WE aussi . bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  !!! dans mes visites ... tu voudras bien m'excuser ! ben oui c'était un grand professionnel... il aimait ce qu'il faisait... il<br /> aimait son public ... il le respectait !!! je suis toute la journée ... non souvent ... car je regarde le foot... sur W9 ... NRJ... enfin bref à visionner les clips de nos petits français<br /> d'adoptions ... zont du boulot ... tiendront pas aussi longtemps... font un semblant de tube et ppppffftttt disparus ! pardon, j'ai le "bouilli", je fais la visite des blogs et chez MamieDanie<br /> gironde, elle nous sort un article trouvé ou ?qui est tellement injurieux, diffamant , pour la française que je suis que ns sommes, c'est honteux...hors de France ces gens ... dire qu'il se<br /> "torche le Q" avec sa C.I. et la suite... c'est horrible... excuse-moi de ces lignes de colère tu n'y est pour rien!!! bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi Nicole j'ai du retard dans ma visite des blogs mais j'ai eu ma puce un peu malade et du coup pas beaucoup de temps libre pour venir sur l'ordi.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />