La tolérance...

Publié le par FloppyCorse

... y a rien de plus beau quand elle est réciproque entre 2 "espèces" différentes et pour illustrer cela je vous mets le cas de ma fille et de mes poussins-ado car entre enfants et animaux il n'y a pas d'hypocrisie, de méchanceté, de faux-semblants mais simplement de l'amour et du respect...

 

 

Voici ma fille Carla, 28 mois aujourd'hui et 2 de nos poussins de 4 mois.

 

Avec son chouchou et super copain Titi... Ils jouent même à cache-cache ou trappa-trappe tous les 2 et c'est marrant de les voir ainsi) lol



Et avec sa copine Mini qui adore les câlins et est très douce

Publié dans Carla et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> je suis aller visiter ton site c'est magnifique le petit minou a trouver un bon foyer et a une bonne compagnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> je passe te souhaiter un joli week-end...<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message et passes une bonne semaine avec du beau temps j'espère.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> coucou<br /> une belle semaine à toi<br /> profitons encore de cette douce journée<br /> avant le rafraichissement annoncé....<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> une douce semaine pour toi<br /> j'espère que tu vas bien<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est toute mignonne, toute douce, ta puce au milieu des poulettes !!! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton message et Carla se sent bien avec tous les animaux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises et caresses à Cadix<br /> <br /> <br /> <br />