Le 2nd poulailler... miniature lol

Publié le par FloppyCorse

Je rigole...

Le 2ème poulailler est un peu plus petit que l'autre car il est srictement réservé à Doudou et ses 2 ptites "femmes".

 

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous il se trouve coller à l'autre et séparé par un grillage comme ça les poules "normales" et les poules "naines" se cotoient sans pouvoir se blesser ! ! !

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/24/38/dsc_0523.jpg

 

 

Voici le poulailler de plus près ! ! !

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/24/38/dsc_0524.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/24/38/dsc_0525.jpghttp://i25.servimg.com/u/f25/11/35/24/38/dsc_0526.jpg

Publié dans Nos autres animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est bien ce poulailler et conviendra trés bien à Doudou et ses "femmes"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui il est comme un "coq en pattes" avec ses chéries.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ils vont être contents tes pensionnaires - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Apparememnt ils ont l'air d'apprécier car ça chante bien....<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu as fait un système de séparation d'une maitresse très attachée et tout le monde devrait être comme ça attachée au bien être de ses animaux big bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Oh oui j'aime beaucoup mes animaux et je ne veux pas les voir souffrir et puis faut dire qu'après la mort de Chouchou je me suis remise en question et Doudou ne serait pas là s'il n'y avait pas<br /> eu un 2ème enclos de fait !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien de tenir compte des besoins de chacun! quand je pense aux poules élevées en batterie, ça devrait être interdit! d'ailleurs, je n'achète que du<br /> poulet fermier, et des oeufs de poules élevées en plein air, même si c'est un peu plus cher, j'en achète moins , c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as bien raison ça ne devrait pas exister.<br /> <br /> <br /> Quand je vois que les cochons reproducteurs qu'on a acheté dans un élevage du continent ne savent même pas marcher sur la terre c'est affolant ! ! !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est du trois étoiles tout ça, mdr, ils vont être bien, j'espère pour toi que tu ramasseras plein d'oeufs et qu'au printemps tu nous montreras le miracle de la vie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'ils ont une belle maison et j'espère bien avoir quelques ptits poussins au printemps surtout chez les "nains" car c'est trop beau : : :<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />