Mes canards

Publié le par FloppyCorse

Alors voici des photos de mes coins-coins d'il y a une 10aine de jours.

Ils n'ont toujours pas de nom car je ne sais pas les sexer.

Coin 1




Coin 2




Mon duo

 

 

P.S.: si c'est bien un couple comme me le disent plusieurs personnes et bien Carla a prévu de les appaler Donald et Daisy (merci les dessins-animés lol)

Publié dans Nos autres animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> biens heureux animaux qui ont élus par hasard ? domicile chez toi, tu les dorlotte surment autant que Carla, lol, bisous désolée de ne pas laisser plus souvent de coms mais j'ai tellement à<br /> faire...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Ed.<br /> <br /> <br /> Euh non les canards je les ai eu tous bébés. C'était un cadeau qu'on a fait à Carla...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> une belle semaine à toi malgré la grisaille....<br /> <br /> <br /> Mais c'est un temps de saison !!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais c'est très bien donald et daisy bonne idée carla et ils sont beaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour eux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très beaux tes coins-coins - bisous fleuris du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour mes coins.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />