Mes poilus d'amour

Publié le par FloppyCorse

Comme dit le proverbe "en avril ne te découvre pas d'un fil" alors voici quelques photos de mes loulous prises le week-end du 2-3 avril pendant qu'ils sont encore bien en poils car les mues ne doivent pas être si loin que ça vu la chaleur qui commence à s'installer !!!











amor Portraits amor


Publié dans Culomba et Cisko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> chez moi les mues sont presque finies. Noureiev a mué très tôt cette année (en janvier va donc savoir pourquoi !!) et Kirov a choisi de se déplumer pile poil 1 mois avant sa dernière expo où il<br /> est arivé presque sans un cheveu sur le caillou !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas tes loulous sont toujours aussi beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vopilà que les mues commencent chez moi et en plus il pleut ce qui n'arrange pas l'affaire car ils adorent rester sous l'eau.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut mon amie, je passe te souhaiter un bon  week-end<br /> de Pâques !!!bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne Pâques à toi aussi et que les "cloches" soient généreuses en chocolat et friandises en tout genre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> magnifiques tes poilus d'amour - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour eux.<br /> <br /> <br /> Bonne Pâques.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou ma belle que voilà encore de belles photos, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tes visites.<br /> <br /> <br /> Bonne Pâques.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont superbes, mais doivent commencer à avoir chaud, non?<br /> <br /> <br /> Bisous de Lorraine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh oui Martine ils commencent à tirer la langue sauf ces 2 jours car il pleut mais la mue n'est pas trop loin.<br /> <br /> <br /> Bonne Pâques.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />