Mes poules-poulettes comme les appelle Carla (2 ans)

Publié le par FloppyCorse

Alors voici quelques nouvelles photos prises entre le 30.12 et le 03.01.11 de mes poules.

 


On commence par celles du grand enclos:





Ensuite passons à l'enclos normalement réservé à Doudou et ses 2 copines naines mais pour le moment je n'ai pas sorti ls poussines rhodes vu qu'il y en a une qui éternue je préfère la laisser là car plus facile à attraper pour la soigner... mais qui vont bien mieux grâce à un super traitement !

Doudou qui fait les yeux doux à ses chéries, Speedy et Tornade


Mes inséparables, jamais l'une sans l'autre



Mes rhodes (Châtaigne et Noisette) qui ont bien grandi et surtout font peur aux poules naines car elles font presque le double d'elles lol! lol!


Publié dans Nos autres animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'en connais qui vont manger des oeufs frais ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui c'est super bon les oeufs frais...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> qu'ils sont beaux et belles je les prendrai bien dans les bras pour les caresser j'adore les animaux, merci de partager tout ça et bisous à toi et à la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore les animaux et jamais je ne pourrai vivre sans eux.<br /> <br /> <br /> Si je m'écoutais et n'avais pas un chéri pour me freiner ça serait une vraie ferme chez moi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> de belles volailles !!!! en plus elles posent ....lol<br /> <br /> <br /> un bon week-end malgré ce temps<br /> <br /> <br /> tristounet , chez nous pluie et vent...<br /> <br /> gros bisous mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Allez je t'envoies un peu de soleil de chez moi et vivement les beaux jours !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />