Mes poussins enfin en liberté

Publié le par FloppyCorse

Eh oui ça y est dimanche j'ai enfin fini de faire (toute seule) l'enclos de mes poussins et vu qu'ils ont presque 2 mois (entre le 10 et 12 janvier prochain) je les ai laché avec leur maman...
A savoir que chez nous il fait encore plus de 10° la journée et que pour la nuit j'ai doublé l'intérieur de leur cabane en bois avec du carton et plein plein de pailles.

En fait j'ai juste fait un plus enclos dans le grand comme ça tout le monde peut se voir et se sentir à travers le grillage ptits trous et le filet anti-volatile ! ! !

 


D'abord leur enclos et leur maisonnette

 


Voici mon trio

 


Mon ptit noir (qui serait une poulette)

 


Mon ptit jaune (qui serait une poulette)

 


Mon grisouille (qui serait un coquelet)

Publié dans Nos autres animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ils sont bien beaux - bisous fleuris - bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour eux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> qu'est ce qu'ils ont grandi!!!!! et c'est chouette cet aménagement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui ils ont bien grandi mais alors qu'est ce que je suis contente de les avoir eu d'abord en clapier car du coup ils sont apprivoisés et dès que je rentre dans leur enclos ils viennent pour<br /> leur caresse tout comme la maman.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est fou ce que ça change en 2 mois!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes talents d'architecte! bonne journée et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faudrait un ptit coup de peinture pour que ça soit vraiment beau et pt-être qu'un jour je m'y mettrai avec le retour du beau temps bien évidemment.<br /> <br /> <br /> Oh oui ça change beaucoup en 2 mois et les ptites peluches toutes douces ont laissés place à de beaux coco avec des plumes lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />