Naissances de pious en pagaille

Publié le par FloppyCorse

Allez je vais vous faire aprtager les naissances chez moi de pious... malheureusement depuis ces photos 3 pious nous ont quittés à cause de méchants rats mais le problème est en train de se régler et du coup les poussins ont été séparés des mamans et mis en éleveuse sous lampe dnas mon garage bien à l'abri...

 

Voici les bébés de Grisette nés le 13 juin dernier (c'est chez elle que 3 pious sont partis).

Sur 7 oeufs de fécondés il y a eu 7 naissances mais il ne m'en reste plus que 4 malheureusement !









 

Maintenant ceux de Mini (vous savez le ptit piou né mi-novembre 2010 chez moi)... Ce sont des poussins soies (anciennement nommés "nègres-soies).

Sur 10 oeufs fécondés, 10 naissances mais malheureusement 2 ont été écrasés donc il m'en reste 8 super beaux !












 

Pour finir ceux de Noisette nés le 17 juin dernier... le plus ptit beige a été blessé par un rat mais je le soigne et il va super bien... C'est le plus vif et le plus dégourdi de tous.

Sur 6 oeufs fécondés, 5 naissances car 1 pious morts dans l'oeuf.







Publié dans Nos autres animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui je viens début août mais que 2 jours à Bastia; je t'appellerai pour qu'on se voit; en attendant bon courage au boulot; bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je peux pas de pb, si tu ne pars pas en août. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh chouette tu viens en vacances en août ?<br /> <br /> <br /> Moi je bouge pas vu que je bosse mais bon j'ai des jours de libre en semaines et surtout le week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mimis les piou pious!!<br /> <br /> <br /> Biz Cé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Cé.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu viendras les voir "en vrai" un de ces 4.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> les pauvres la frayeur avec les rats sales bêtes, bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh oui mais maintenant plus de rats mais par contre un renard donc ce week-end gros travaux en perspective.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />