Saleté de rapace...

Publié le par FloppyCorse

... Excusez mon titre mais c'est avec beaucoup de haine mais surtout de peine que j'écris cet article ! ! !

 

Voilà la semaine dernière un faucon a tué mes 2 poules naines (1 le mercredi et l'autre le jeudi soir quelques minutes avant que j'ailles mettre au dessus des poulaillers un filet anti-volatile.

 

Le lendemain matin, heureusement que le filet était là car il essayait de s'attaquer à mon pauvre Doudou qui hurlait à la mort d'après les dires de ma famille car moi j'étais au boulot.

 

Hommage à mes 2 fifilles parties trop tôt !

Mes-images-5-0542.JPG

Publié dans Hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> oh ma pauvre, quelle horreur moi qui comme toit adore les animaux je comprends ce que tu as ressenti, et j'espère que maintenant ave cce filet tu n'auras plus de problèmes qu'il ne viendra pas<br /> les affoler car ce pauvre doudou a du être traumatisé!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton gentil message et pour Doudou il est encore un peu traumatisé mais ça devrait aller mieux pour lui car la semaine prochaine normalement il aura 2 nouvelles chéries "naines" venant du<br /> continent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je comprends ta colère et ta tristesse, mais tu as pris des dispositions pour que ça n'arrive plus, remets toi Flo, et oui , parfois la vie se montre bien cruelle!<br /> <br /> <br /> Bisous et courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton soutien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ben décidemment tu n'as pas de chance avec les poules !!! la loi de la nature est dure !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />