Jamais 2 sans ... Carla

Publié le par FloppyCorse

Coucou c'est nous les colleys...

Voici des photos tendresse en compagnie de notre ptite maîtresse Carla qui aura demain 14 mois 1/2... Eh oui le temps passe et  nous on l'aime de plus en plus car maintenant on partage pleins de choses !


Voilà maintenant on laisse la parole à m'man et aussi à Carla mais c'est maman qui décode car nous on comprend pas toujours tout ce qu'elle raconte la ptite


Le trio rigolo qui pose devant la statue dans notre jardinière
P160110_13.22.jpg


Ca fait des chatouilles la queue de Culomba dans la figure lol
Mes-images-4-0121.JPG


Un peu encombrant les copains poilus pour jouer...
Mes-images-4-0142.JPG
Mes-images-4-0143.jpg

Entre Culomba qui me donne la patte et Cisko qui veut à tout prix me dire un secret dans l'oreille c'est pas évident de vivre sa vie de ptite fille lol
Mes-images-4-0144.jpg


Ma confidente et meilleure amie... un peu comme la grande soeur que je n'ai pas ! ! !
Culomba

Mes-images-4-0139.JPG
Mes-images-4-0137.jpg


Une ptite caresse à Cisko avant...
Mes-images-4-0123.JPG
... avant de lui faire "pouet-pouet" au nez... mais maman pourquoi ça fait pas le bruit comme quand je le fais sur votre nez
Mes-images-4-0125.jpg
P160110_13.37.jpg


C'est trop rigolo ! ! ! Cisko me fait un bisous et c'est tout bizarre
Mes-images-5-0146.jpg


Et pour finir un gros calin à Cisko à pour le remercier de son bisous baveux
Mes-images-5-0150.jpg




Publié dans Carla et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article