Ma sauvageonne

Publié le par FloppyCorse

Oh la la honte à moi d'avoir oublié de vous l'annoncer... surtout que les pious sont nés entre le 07 et le 08 juillet.

Alors sur les 18 oeufs que Speedy couvait (ce sont ses propres oeufs qu'elle avait bien caché dans le maquis et ue j'ai découvert après que Speedy ait disparu pendant plus de 3 jours) 13 étaient bons et il y a eu 13 naissances mais malheureusement 2 pious sont morts (un écrasé sans le faire exprès et l'autre trop faible)...

Donc voici maman Speedy et ses 11 mini-punk (photos prises le week-end dernier donc à 20 jours)...




Maintenant les bébés seuls mais pas facile à photographier car ils sont super speed et maman surveille de très prêt








Mon regretté Doudou m'a laissé un beau cadeau avant que cette saleté de renard ne me le prenne ! ! !

Publié dans Nos autres animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> adorable petite famille - bisous fleuris - douce fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> à travers eux doudou vit un peu mais que c'est dur de les perdre, et à propos j'ai adopté une HERMIONE phoque j'ai tout expliqué sur mon blog, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui effectivement c'est un magnifique cadeau que m'a fait Doudou.<br /> <br /> <br /> Je vais passer sur ton blog car j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations à l'heureuse maman-poulette! heureusement que dans ce monde cruel, il y a de merveilleuses surprises! c'est la vie qui triomphe! bisous ma<br /> chère Flo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Martine et comme tu dis Doudou est parti mais m'a laissé un magnifique cadeau avant et la vie  repris le dessus.<br /> <br /> <br /> Autant de dire que la plus grande partie de ces poussins resstera chez moi !<br /> <br /> <br /> Bises et caresses à Chipie et ses espagnols<br /> <br /> <br /> <br />