Mes (dé)poilus lol

Publié le par FloppyCorse

Voici quelques photos de mes colleys pas au top en ce moment à cause de la mue mais bon ce n'est qu'un dur moment à passer et après ça repousse encore plus    beau !!!

 

 

Ma miss Culomba





Quelques portraits de la miss




Mon gros nounours, Cisko




Quelques portraits


Publié dans Culomba et Cisko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ils sont superbes tes dépoilus - bisous fleuris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour eux.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> même en cette période là ils sont beaux et j'ai vu coquin chat derrière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui ptit chat n'est jamais très loin de sa maman d'adoption et son pote... surtout pour faire des bêtises lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />