Mon 1er piou-piou

Publié le par FloppyCorse

Comme certains le savent peut-être une de mes poules couvent en ce moment 8 oeufs.

Après les avoir "mirés", apparemment 6 sont bons.

Et surprise ce jour en fin de matinée : 2 piou-pious étaient dans le nid mais malheureusement 1 des 2 est mort étouffés par une autre poule qui voulait s'installer dans le nid.

Du coup grâce aux précieux conseils de Véro, la poule est isolée dans un clapier bien au chaud dans mon garage et continue de couver tout en s'occupant de son bébé (eh oui les oeufs sont de 2 ou 3 jours différents).

Place aux photos.

Le clapier


L'heureuse maman


Mon ptit piou-piou



Photo tendresse

Publié dans Nos autres animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> qu'ils sont mignons et carla doit adorer! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'imagine toujours les poussins jaunes voilà de quoi me faire oublier cette idée - il est adorable ce poussin noir - bisous fleuris du soir - bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ha la relève est assurée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien, tu vois, la vie finit toujours par triompher!! vivement les photos des prochains piou-piou! trop mignon ce petit poussin noir, tu devrais l'appeler<br /> Caliméro!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre