Au soleil... m'exposer un peu plus...

Publié le par FloppyCorse

... Non non par cette chaleur je préfère ma chaise de plage et mon parasol

 

Montage-Carla-chaise-de-plage--03.07.10-.jpg

Publié dans Carla et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> salut mon amie,il a bien raison de rester a l'ombre!!!!! il va faire très chaud aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce soir arrosage !!!!!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui il fait encore très chaud.. même trop chaud ! ! !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop cool !!!<br /> <br /> <br /> comme elle grandie ! c'est fou ça !<br /> <br /> <br /> bises flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Béré.<br /> <br /> <br /> Oh oui elle grandi vraiment trop vite et sa passion ce sont les animaux on se demande sur qui elle a pris ? lol.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non vraiment ma maîtresse et moi nous n'avons plus le temps .<br /> <br /> <br /> Grosses léchouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop mignonne avec son air désabusé !!! reste au frais ma puce! bonne semaine ensoleillée bien sûr et de gros bisous de<br /> nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite Nicole et oui faut bien trouver un ptit peu d'ombre pour pas avoir encore plus chaud qu'il ne fait déjà ! ! !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu as raison petite fille de rester dans l'ombre c'est plus agréable <br /> <br /> <br /> Dit donc tu as le même tong (chaussure) que moi sauf la couleur de miennes<br /> <br /> <br /> sont rose..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Gabi,<br /> <br /> <br /> Contente de ta visite sur mon blog et t'as vu elles sont super ces chaussures et à toute épreuve...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />