De retour...

Publié le par FloppyCorse

... après une ptite pause de notre blog nous voici de retour sous un soleil de feu ! ! !

 

Finalement la mue est bienvenue car il fait vraiment trop chaud pour nous et du coup on tire beuacoup la langue même à l'ombre.

 

Ma belle Culomba

Mes-images-5-0304.JPG

Mes-images-5-0324.JPG

 

Mon doux Cisko

Mes-images-5-0331.JPG

Mes-images-5-0333.JPG

 

Passez un bon week-end et j'espère que vous n'avez pas trop chaud car ici on cuit.

Publié dans Culomba et Cisko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et bien chez nous en Charente, le soleil cuit également ! Mais bon c'est de saison, on est quand même bien à l'ombre aux heures les plus chaudes.<br /> <br /> <br /> Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite Françoise et crois-moi qu'ici aussi on crame vu que ce matin, pour te donner une idée, à même pas 7h il faisait déjà 24° et l'eau de notre piscine est à 30° minimum...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Content de revoir les belles fourrures ! Ici aussi (dans le pas de calais) ont crame, et a l'ombre il fait toujours aussi chaud ! Mira elle sa va, noramel elle a le poil court mais moi au poil long je ne tiens plus.<br /> <br /> <br /> PS :  Je vais mettre un article sur mon blog j'ai quelque chose de très important a vous dire, d'un peu triste aussi.<br /> <br /> <br /> Grosses léchouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et j'ai vu la triste nouvelle que tu nous apprends et ça me fait beaucoup de peine.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ils sont toujours aussi beau tous les deux !<br /> <br /> <br /> je râle en ce moment des mues de Noureiev mis tu dois toi aussi être gâtée pendant ces périodes !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta visite...<br /> <br /> <br /> Oh oui c'est affreux la mue sur les poils longs comme mes loulous mais bon pas trop à me plaindre non plus car j'ai vu pire sur d'autres loulous beaucoup plus fourni niveau fourrure.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras un peu de temps bientôt pour les infos sur tes toutous et je sais ce que c'est de pas avoir énormément de temps !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ils sont vraiment magnifiques !!!! bisous fleuris du soir - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> chez nous en Vaucluse c'est la même chose, il fait tellement chaude et la promenade d'après midi on a déjà fait avant midi, sinon trop dure pour les chiens.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche à toi et ta famille, bisous à tous de Timmy,Toby,Betty,Bobo, Tifi, Barry et Eduard.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre