Joyeuses Pâques

Publié le par FloppyCorse

Bon week-end de Pâques et j'espère que les gentilles cloches vous apporteront tout plein de sujets en chocolat...

 

272.jpg

  Merci à ma grande amie Fleur pour ce superbe montage...

Publié dans Les fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weed pascal et que tu n'as pas trop forcé sur le chocolat...belle semaine et gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors chez nous week-end pascal sous la pluie sauf dimanche aprèm.<br /> <br /> <br /> Pas trop mangé de chocolat.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très belle créa ! J'avais du retard ! J'en ai profité pour remonter dans le temps et suivre l'évolution des piou -piou ! Ils et elles poussent bien ! Gros bisous. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi j'ai du retard sur mes visites blogs car la semaine dernière impossible de mettre un commentaire mais là ça a l'air de remarcher.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> après une courte absence , je viens de <br /> <br /> <br /> rentrer chez moi , alors , j'en profite<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon retour et merci de ton passage par ici.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> passe de belles fêtes de Pâques - bisous fleuris - doux WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui merci à fleur pour ce beau montage et moi pas de chocolat je resiste, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je lui transmettrais ton message et c'est vrai qu'elle me gâte souvent avec de superbes montages.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />